PLU de Santeny en ligne sur :

PLU approuvé le 9 mars 2017 et rendu exécutoire le 25 avril 2017

Liste des pièces :

Pièce n°1 : délibérations

Pièce n°2 : rapport de présentation

Pièce n°3 : projet d’aménagement et de développement durable

Pièce n°4 : orientations d’aménagement et de programmation

Pièce n°5 : règlement

Pièce n°6 : documents graphiques (plans de zonage)

Pièce n°7 : annexes sanitaires (notice, règlement d’assainissement et plans de réseaux)

Pièce n°8 : servitudes d’utilité publique : liste, fiches et plan

Pièce n°9 : informations diverses

Pièce n°10 : classement sonore des infrastructures de transport terrestre

Travaux de rénovation du portail de Montanglos

Mi-mai, le portail de Montanglos  a été mis en sécurité.

En effet, certaines parties de la structure menaçaient de tomber et ainsi de mettre en danger les personnes et véhicules passant en dessous.

La partie supérieure et les deux vantaux ont été déposés par les services techniques.

Ces éléments sont entreposés actuellement au Centre des Services Techniques en vue d’une remise en état.

Pont du 26 mai

INFORMATION AUX FAMILLES

Sur décision du Ministère de l’éducation nationale, l’ensemble des écoles (maternelle, élémentaire et collège) sera fermé le vendredi 26 mai 2017.

En conséquence, toutes les structures périscolaires (accueils du matin et du soir, étude et restauration scolaire) seront exceptionnellement fermées sur cette même journée.

Les services municipaux seront  fermés au public les 25, 26 et 27 mai.

Communication

Présidents d’association, artisans, professionnels de santé, commerçants, sportifs santenois, directeurs d’établissements scolaires….., si vous souhaitez relayer une information dans les supports de communication de la ville (bulletin municipal, site internet, panneaux lumineux, page tweeter….), contactez le service communication : communication@mairie-santeny.fr

La direction de la communication se charge d’adapter vos contenus à chaque support et se réserve le droit de publication en fonction notamment de l’actualité.

Mini séjour à Buthiers avec la Connexion Jeunesse

Mini séjour à Buthiers organisé les 29 et 30 avril dernier.

Un très bon moment de convivialité et de partage pour ces jeunes de la Connexion Jeunesse.

Sortie théâtre avec la Connexion Jeunesse

La Connexion Jeunesse a organisé une soirée théâtre le 28 avril dernier.

Magnifique soirée passée au Théâtre de Sénart grâce à la compagnie opus qui a présenté  sa pièce  » la veillée « .

Parents et enfants ont été enthousiasmés par cette soirée inter générations.

A refaire.