ACCUEIL DES ENFANTS AU MOIS D’AOÛT

La municipalité vous propose d’accueillir vos enfants au centre de loisirs de Villecresnes du 3 au 23 août 2020.

Le centre de Villecresnes est en mesure d’offrir toutes les garanties sanitaires en cette période de crise et de différencier les enfants des groupes scolaires au vu de ses locaux et capacités d’accueil.

Malgré tout, un nombre de place est limitée et il vous est demandé de suivre la démarche d’inscription suivante :

– Création d’un compte sur le portail famille du site de Villecresnes,
– Prendre rdv avec l’ALSH par mail : v.etienne@villecresnes.fr ou c.morteaux@villecresnes.fr
– Apporter les documents suivants : attestation d’assurance extrascolaire de l’enfant, attestations employeurs précisant que les 2 parents travaillent ou parents isolés,
– Sur place : remplir la fiche de liaison de l’enfant ainsi que les dates de réservation souhaitées.

De plus, les tarifs hors communes pour les maternelles comme pour les élémentaires sont de :
– 15.50 € la journée d’ALSH,
– 5.70 € le repas.
– Soit un total de 21.20 € /jour.

Afin de les accueillir convenablement et de commander les repas nécessaires, une clôture des inscriptions pour les familles de Santeny sera effective au plus tard le vendredi 17 juillet inclus.

Renseignements et inscriptions :

accueil.alsh@mairie-santeny.fr

Cérémonie du 8 mai

77ème anniversaire de la victoire des Alliés le 8 mai 1945 La commune commémore la victoire du 8 mai 1945 en organisant une cérémonie publique

Thé dansant

Après-midi festif À chaque thé dansant, les Santenois de plus de 60 ans se retrouvent pour passer un après-midi festif et convivial. Au programme de