Annulation du repas de Noël des seniors

Evénement annulé

En raison du fort taux d’incidence dans le Val-de-Marne qui est de 289.7 et à la suite d’un entretien avec la Préfète du Département et l’Agence Régionale de la Santé, la municipalité fait le choix de la sagesse et vous informe de l’annulation du repas des seniors prévu ce dimanche 5 décembre.

Dans le strict respect des gestes barrières, une distribution de plateaux repas vous sera proposée dimanche 5 décembre de 11h à 12h à l'Espace Montanglos.

Pour les seniors qui avaient fait le choix initial du colis, la date de distribution reste inchangée à savoir :

Vendredi 3 décembre de 9h à 12h et de 14h à 17h à l’Espace Montanglos

N’hésitez pas à partager l’information autour de vous.

Des questions : vous pouvez contacter le service événementiel & communication au 01 56 32 32 34

Conseil municipal du 30 mai 2022

La prochaine séance du conseil municipal de la commune de Santeny se tiendra le lundi 30 mai 2022 à l’Espace Montanglos Nous vous rappelons que

Fête de la musique