Skip to content Skip to left sidebar Skip to right sidebar Skip to footer

Avis de grève – Ecole élémentaire

L’école élémentaire nous annonce un mouvement de grève pour la journée du 17 décembre.

L’école maternelle n’aura pas de gréviste ce jour là.

Pour l’élémentaire à ce jour 4 grévistes se sont déclarés.(voir les cahiers de liaison de vos enfants) :

– Madame Giraud
– Madame Lenain
– Madame Martinez
– Madame Kesri

Afin de respecter le cadre réglementaire de la loi de 2008 sur la mise en place d’un service minimum, la municipalité propose :

– le maintien de ses accueils périscolaires : 7h30 – 8h30 et de 16h30 à 19h00 au centre de loisirs

– de 8h30 à 16h30 un service minimum sera assuré pour les enfants dont les enseignants seront grévistes : ils seront pris en charge par les animateurs au centre de loisirs

Cet accueil pour le service minimum sera un temps de garderie gratuit et non un temps d’accueil de loisirs

Nous vous recommandons, pour les familles qui le peuvent, de garder leur enfant ce jour la.

Pour les familles qui ne peuvent garder leur enfant, une inscription est obligatoire à la journée (il est impératif pour nous de pouvoir commander le nombre de repas nécessaires lundi au plus tard)

Cette inscription peut se faire soit par mail soit en téléphonant à l’accueil de la mairie au 01 56 32 32 32.

Les enfants non inscrits ne pourront pas être accueillis ce jour la