Skip to content Skip to left sidebar Skip to right sidebar Skip to footer

Bonnes fêtes

Santenoises, Santenois, mes chers compatriotes,
A quelques jours de Noël et de la fin d’année, c’est avec reconnaissance pour la confiance que vous m’avez témoignée et conscient des devoirs qu’elle m’impose que je m’adresse à vous.
Après cette année chaotique au plan sanitaire et sécuritaire, mais porteuse d’un nouvel avenir pour la gestion et la qualité de vie de notre village Santeny, ce jour, j’ai une pensée pour chacun d’entre vous.
J’ai une pensée toute particulière pour tous ceux d’entre nous qui ont été frappés par la COVID 19, qui ont perdu un proche, qui sont isolés.
J’ai une pensée pour nos fonctionnaires et la nouvelle équipe municipale qui maintiendront le service public en ordre de marche durant cette fin d’année, pour nos médecins et personnels de santé, policiers municipaux, nationaux et les pompiers qui veilleront sur nous afin que la sécurité sanitaire et la protection des personnes et des biens soient garanties. Je n’oublie pas non plus nos commerçants et artisans qui sont durement touchés.
A chacun, je veux adresser un message de fraternité et d’espérance dans l’avenir de notre village qui nous rassemble et nous unit autour de valeurs communes.
Je vous souhaite du fond du cœur de passer de belles et douces fêtes de fin d’année.
A bientôt,
Vincent BEDU
Maire de Santeny