Centre de consultations dédié aux malades du coronavirus.

La commune de Mandres-les-Roses accueille un centre de consultations dédié aux malades du coronavirus.
Ce centre a pour but de soulager les urgences hospitalières et les cabinets médicaux privés aujourd’hui gravement perturbés par la pandémie COVID19.

IMPORTANT : seules les personnes adressées par un médecin ou une structure médicale peuvent se présenter au centre Covid-19. Il ne s’agit pas d’un centre de dépistage.

Il se situe dans le parc Beauséjour à Mandres et est ouvert 7j/7j, de 8h à 12h et de 14h à 18h.

• Les patients reçus sont exclusivement adressés par un médecin, un service d’urgence hospitalière ou le 15.
  • Un rendez-vous leur est attribué via un agenda partagé.
  • Ils sont ainsi examinés.
  • A l’issue de la consultation, une orientation leur sera signifiée soit vers l’hôpital, soit un retour au domicile avec examens et traitements éventuels.

Toutes les mesures de protection seront évidemment mises en place tant pour l’équipe médicale que pour les bénévoles que pour les patients.

NE VOUS PRESENTEZ PAS DIRECTEMENT – VOUS NE SEREZ PAS RECU ET VOUS ENGORGEREZ LE CENTRE.
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

Mandres les roses

Conseil municipal du 30 mai 2022

La prochaine séance du conseil municipal de la commune de Santeny se tiendra le lundi 30 mai 2022 à l’Espace Montanglos Nous vous rappelons que