Skip to content Skip to left sidebar Skip to right sidebar Skip to footer

Concours de dessin du plus beau sapin

Le 25 décembre se rapproche … Les enfants, c’est le moment de dessiner votre plus beau sapin de Noël, en vous inspirant de celui que vous avez à la maison ou en imaginant le sapin de vos rêves !

Si vous souhaitez participer au concours du plus beau sapin 🎄, vous avez jusqu’au 18 décembre pour déposer vos dessins dans la boîte aux lettres📮 mise en place à cet effet et située devant le groupe scolaire des 40 Arpents.

 

Pour participer au concours c’est simple ! Utilisez une feuille blanche de format A4 de préférence et dessinez votre plus beau sapin de Noël !

Agrémentez-le de guirlandes, cadeaux, personnages…Vous avez ensuite l’embarras du choix pour dessiner  : crayons de couleurs, feutres, peinture …

Au dos de chaque dessin doivent figurer le nom, le prénom et l’âge du participant, ainsi que son adresse, le mail ou le tél de ses parents. Aucune inscription personnelle ne doit apparaître sur le dessin.

Le dessin doit être déposé dans la boîte aux lettres prévue à cet effet, placée devant l’école des 40 Arpents au plus tard le 18 décembre 2020.

Les dessins reçus seront répartis, en fonction de l’âge des participants, dans l’une des 3 catégories suivantes :

  • 1ère catégorie : 3 à 5 ans
  • 2nde catégorie : 6 à 8 ans
  • 3ème catégorie : 9 à 11 ans

Les résultats du concours seront révélés  début janvier

Règlement

Règlement du concours de dessin