Skip to content Skip to left sidebar Skip to right sidebar Skip to footer

Conseil des Sages – Appel à candidature

La municipalité de Santeny souhaite créer un Conseil des Sages et lance un appel aux Santenoises et aux Santenois de plus de 60 ans désirant participer au devenir de la commune.

Le Conseil des Sages est un instrument de démocratie locale participative.

Composé d’un minimum de 12 membres et d’un maximum de 24 membres qui devront s’engager pour un mandat de trois ans (2021 – 2024), le Conseil des Sages est une instance de concertation, de réflexion et de proposition pour la commune de Santeny et ses habitants. Elle est ouverte aux Santenois âgés de 60 ans et plus, inscrits sur la liste électorale.

Vous aimez votre ville, vous souhaitez mettre votre expérience et donner du temps au service de l’intérêt général, alors c’est le moment de devenir Sage !

Critères pour candidater

Être âgé(e) de 60 ans ou plus ;

➢ Résider à SANTENY ;
➢ Être retraité(e) ;
➢ Être inscrit(e) sur les listes électorales ;
➢ Être motivé pour participer activement à la vie de la cité ;
➢ Ne pas être élu(e), conjoint(e) d’élu(e)

Déposez votre candidature avant le 20 novembre prochain !

Complétez le Formulaire et déposez le à l’accueil de la Mairie ou par mail à : assistante.dgs@mairie-santeny.fr

La charte du Conseil des Sages est disponible sur simple demande auprès du secrétariat du Maire.