COVID 19 – Un centre de vaccination ouvre à Sucy-en-Brie

La ville de Sucy a été désignée par l'ARS afin d'être une des premières communes du Val-de-Marne à devenir centre de vaccination.

Ce centre, installé à l’Espace Jean-Marie Poirier, couvre pour l’instant les secteurs de Sucy, Noiseau, Ormesson, Villecresnes, Santeny, Périgny, Marolles et Mandres-les-Roses.
La campagne de vaccination va s’effectuer en deux temps.

-Jusqu’à la fin du mois de janvier, les vaccinations seront destinées aux personnels soignants, aux sapeurs pompiers et aux auxiliaires de vie de 50 ans et plus ou à risque.

-Elles s’adresseront ensuite aux habitants de plus de 75 ans, puis aux 64-75 ans.

Si vous êtes concerné pour la vaccination, merci de vous inscrire par téléphone au 01 45 90 54 14. Un système d’inscription en ligne vous sera prochainement proposé par la ville de Sucy, du type Doctolib.

Au printemps, toute la population devrait pouvoir avoir accès à ces vaccinations conformément au plan national qui a été décidé par le gouvernement.

Espace Jean-Marie Poirier
1 Esplanade du 18 Juin 1940
94 370 Sucy-en-Brie

Inscriptions : 01 45 90 54 14