Déclaration de revenus 2021

La campagne 2021 de déclaration des revenus a débuté le 8 avril.

En Ile-de-France, vous avez jusqu’au 8 juin pour déclarer vos revenus sur Internet et jusqu’au 20 mai pour les déclarations papiers .

Un numéro d'appel unique

Pour renseigner et accompagner les contribuables, il existe désormais un numéro d’appel unique 0 809 401 401 accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

L'accueil dans les centres des impôts

Les centres des impôts sont ouverts à l’accueil physique, notamment pour les usagers pour lesquels ce canal de communication reste indispensable.

L’accueil se fait sur rendez-vous pendant toute la campagne. L’accueil sans rendez-vous s’effectue trois matinées par semaine : les lundis, mercredis et vendredis.

Comment prendre rendez-vous ?

Les usagers peuvent prendre rendez-vous en ligne depuis leur espace particulier accessible sur impots.gouv.fr ou par téléphone et en composant le numéro national 0 809 401 401.

Nouveauté les Maisons France Services -  les services publics près de chez vous !

La Maison France Services de Santeny est un espace ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12 h et de 13h30 à 17h, le samedi de 8h30 à 13h30, accessible aux personnes à mobilité réduite, avec la présence de collaborateurs polyvalents pour vous accompagner dans vos démarches.

Ce service est mobilisé pour assurer un accueil fiscal de premier niveau. N’hésitez pas à prendre rendez-vous auprès des agents de la Maison France Services de Santeny pour remplir votre déclaration.

Maison France Services – 1 rue de la Fontaine.

Tél : 01 56 32 32 32

Courriel : franceservices-duplateaubriard@mairie-santeny.fr

Partager :

Autres articles

Les jeudis de Santeny

Les « jeudis de Santeny » est le club loisirs des seniors Il permet de rompre l’isolement dans une ambiance chaleureuse autour des jeux de société, de

Cérémonie du 8 mai

77ème anniversaire de la victoire des Alliés le 8 mai 1945 La commune commémore la victoire du 8 mai 1945 en organisant une cérémonie publique

Thé dansant

Après-midi festif À chaque thé dansant, les Santenois de plus de 60 ans se retrouvent pour passer un après-midi festif et convivial. Au programme de