Dédommagement pour le forfait imagine R Étudiant

Du 22 avril au 21 juin inclus, les détenteurs d’un passe imagine R Étudiant peuvent demander un dédommagement de 85 €.

Compte tenu de l’impact très important de la crise sanitaire sur les déplacements et le contexte social des étudiants franciliens, Île-de-France Mobilités a décidé de dédommager les titulaires de l’abonnement étudiant imagine R d’un montant de 85 €.
Vous pouvez déposer votre demande dès aujourd’hui, et ce, jusqu’au 21 juin 2021 à 23h59.
Toutes les infos sur :

Conseil municipal du 30 mai 2022

La prochaine séance du conseil municipal de la commune de Santeny se tiendra le lundi 30 mai 2022 à l’Espace Montanglos Nous vous rappelons que

Fête de la musique

Santeny partage avec vous cette fête de la musique mardi 21 juin ! Venez nombreux, en pleine nature, dans le parcMontanglos, vous pourrez partager des