Enquête IPSOS sur le stress

IMRB – Institut Mondor de Recherche Biomédicale > Leboyer / Jamain – Equipe 15

Etude Stress, Etat Psychique, Société : Enquête de santé du 5 juin à début juillet

L’équipe 15 met en place une étude en population générale à partir du 5 juin jusqu’à début juillet dans les communes de Maisons-Alfort, Bonneuil-sur-Marne, Boissy-St-Leger, Marolles-en-Brie, Sucy-en-Brie et Santeny.

Il s’agit d’une enquête réalisée à domicile par la société IPSOS.

Les habitants de ces communes pourront donc être sollicités durant cette période par des enquêteurs d’IPSOS munis d’une carte officielle. La participation à cette étude n’est pas obligatoire. Elle comporte un questionnaire à remplir sur tablette (environ 30min) et un prélèvement de cheveux (coupés sans bulbe).

Contacts pour tout renseignement concernant cette étude :
Equipe Inserm à l’hôpital Chenevier : 01 49 81 31 31 – demander le poste 18 467, ou 01 49 81 32 90 (du lundi au vendredi de 9h à 17h),
Ipsos : 01 71 25 04 15 (numéro gratuit, du lundi au vendredi de 9h à 17h) / inserm.steps@ipsos-direct.fr

Plaquette de présentation :

Enquête IPSOS

Plus d’infos :