Flash spécial distribution de masques

Téléchargez le Flash Info

Lorsque vous allez ouvrir votre boîte à lettres ce matin ou un peu plus tard, vous aurez entre les mains un Flash Info « spécial déconfinement et distribution de masques  » publié par la commune et distribué à toute la population santenoise.

Vous y retrouverez toutes les informations sur la distribution de masques offerts par la mairie aux Santenois.

Lisez-le attentivement et collez votre formulaire sur votre boîte aux lettres le jour de la distribution (entre le 4 et le 6 mai selon la rue où vous habitez).

Cérémonie du 8 mai

77ème anniversaire de la victoire des Alliés le 8 mai 1945 La commune commémore la victoire du 8 mai 1945 en organisant une cérémonie publique

Thé dansant

Après-midi festif À chaque thé dansant, les Santenois de plus de 60 ans se retrouvent pour passer un après-midi festif et convivial. Au programme de