Formation du jury criminel pour l’année 2023

Le maire de Santeny communique :
Conformément aux dispositions prévues par le code de procédure pénale, articles 255 et suivants et l’article A 36-12, il sera procédé publiquement à partir des listes électorales, au tirage au sort tendant à établir la liste annuelle des jurés d’assises pour l’année 2023.

Ce tirage au sort se déroulera le

Lundi 30 mai 2022 à 14 H

Espace Services Citoyen.

Les personnes dont le nom aura été tiré au sort en seront informées par courrier émanant du service Elections.
Le service Elections se tient à votre disposition pour tout renseignement qui pourrait vous être utile.

Conseil municipal du 30 mai 2022

La prochaine séance du conseil municipal de la commune de Santeny se tiendra le lundi 30 mai 2022 à l’Espace Montanglos Nous vous rappelons que

Fête de la musique

Santeny partage avec vous cette fête de la musique mardi 21 juin ! Venez nombreux, en pleine nature, dans le parcMontanglos, vous pourrez partager des