FORMATION GRATUITE SUR TABLETTE «FACILOTAB»

organise une formation  sur Tablette Facilotab, gratuite et complète, assurée par des professionnels.

Cette formation se déroule pendant 8 semaines, à compter du 4 novembre, dans la salle du conseil, à raison d’une rencontre de 1 heure 30 par semaine.

Les groupes sont limités à 10 personnes afin de faciliter l’apprentissage et les échanges.

Alors inscrivez- vous vite au CCAS

1 rue de la Fontaine
ccas@mairie-santeny.fr

Conseil municipal du 30 mai 2022