Grèves du jeudi 5 décembre

Note aux parents

La journée du 5 décembre s’annonce comme une journée de grève nationale avec une très forte participation.

Les enseignants de maternelle ont  d’ores et déjà annoncé leur volonté de fermer l’ensemble de l’école.
Pour l’élémentaire à ce jour 4 grévistes se sont déclarés (voir les cahiers de liaison de vos enfants).

Afin de respecter le cadre réglementaire de la loi de 2008 sur la mise en place d’un service minimum, la municipalité propose :

• Le maintien de ses accueils périscolaires : 7h30  – 8h30 et de 16h30 à 19h00 au centre de loisirs
  • De 8h30 à 16h30 un service minimum sera assuré pour les enfants dont les enseignants seront grévistes :
    -Pour les maternels ils seront accueillis à l’école et encadrés par l’équipe d’atsem
    -Pour les élémentaires ils seront pris en charge par les animateurs au centre de loisirs

Cet accueil pour le service minimum sera un temps de garderie et non un temps d’accueil de loisirs

NOUS VOUS RECOMMANDONS, POUR LES FAMILLES QUI LE PEUVENT, DE GARDER LEUR ENFANT CE JOUR LA.

POUR LES FAMILLES QUI NE PEUVENT GARDER LEUR ENFANT, UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE A LA JOURNEE (il est impératif pour nous de pouvoir commander le nombre de repas nécessaire lundi au plus tard)

Cette inscription peut se faire soit par retour de ce mail soit en téléphonant à l’accueil de la mairie.

LES ENFANTS NON INSCRITS NE POURRONT PAS ETRE ACCUEILLIS CE JOUR LA