Horaires d’ouverture de la Mairie

Nouveaux services et nouveaux horaires dès le lundi 2 septembre en mairie

En 2020, les services administratifs à la population (état civil, affaires générales, élections) ainsi que le CCAS et le service scolaire déménageront vers de nouveaux locaux qui prendront place dans le bâtiment de l’ancienne POSTE.

Pour simplifier vos démarches, la mairie va mettre en place son guichet unique. Ce service  proposera un accueil commun et complet permettant aux Santenois de réaliser le maximum de démarches courantes en un minimum de temps.  Ce dernier sera pensé pour accueillir le public au sein d’un espace moderne et convivial qui respectera la confidentialité des dossiers traités. Vous pourrez retrouver ce guichet unique dès la rentrée, à l’accueil actuel de la mairie, en attendant que se terminent les aménagements des nouveaux locaux.

A titre expérimental, de nouveaux horaires vont vous être proposés dès la rentrée de septembre.  Un questionnaire papier sera disponible à l’accueil de la Mairie afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes et construire avec vous ce projet de guichet unique.

(dès le lundi 2 septembre)
Guichet unique

Lundi 8h30-12h 13h30-16h30
Mardi 8h30-16h30 (sans interruption)