La Flamme Olympique passera au Domaine de Grosbois

Le relai de la flamme sera un moment fort, populaire, et convivial qui permettra à tous de vivre les Jeux de Paris 2024.

Pour cette occasion, le Domaine de Grosbois, accompagné du Département du Val-de-Marne et des communes de Boissy-Saint-Léger, Marolles-en-Brie, et Villecresnes organisent de 11h à 17h30 une grande journée familiale.

Dimanche 21 Juillet 2024

Découvrez le Programme de la Journée .

➡ Soyez donc au rendez-vous pour vivre une journée unique dans un site aussi exceptionnel que le Domaine de Grosbois !

La Santenoise 4e édition

Dimanche 13 octobre, la mairie de Santeny organise pour la 4e année, son événement sportif et solidaire dans la cadre d’Octobre Rose : La Santenoise.

Santeny fête l’été !

La Fête nationale Vendredi 12 juillet 2024 à partir de 19 heures Le bal populaire et l’exceptionnel feu d’artifice sont les rendez-vous à ne pas