Le CLAS – Accompagnement à la scolarité

En partenariat avec le collège Georges Brassens, chaque année la commune de Santeny propose aux collégiens d’intégrer le dispositif d’accompagnement à la scolarité (CLAS).

En quoi consiste le Contrat Local d’Accompagnement à la Scolarité (CLAS) ?

Ce dispositif propose à votre enfant des ateliers pédagogiques et ludiques * qui ont pour objectifs de valoriser ses apprentissages et de prendre confiance en lui.

*Théâtre, jeux de société, web radio, apprentis reporter

Le CLAS est là pour aider les collégiens dans leur scolarité

Pour plus de renseignements contactez le coordinateur jeunesse, dans les plus brefs délais, le nombre de places étant limité.

Cyril ANGÉLIQUE
Coordinateur jeunesse
coordinateur.jeunesse@mairie-santeny.fr

Cérémonie du 8 mai