ONF – CONCOURS PHOTO

Du lundi 5 juillet au dimanche 12 septembre 2021, l’Office national des forêts et ses partenaires lancent un jeu concours photo ouvert à tous sur les arbres remarquables dans les forêts du massif de l’Arc Boisé : La Grange, Notre-Dame et Grosbois.
Laissez libre cours à votre imagination de photographe. Passionnés, débutants, curieux ou inspirés, c’est l’occasion d’exprimer votre regard sur les arbres du plus grand massif forestier de la petite couronne. Partagez votre coup de cœur et tentez votre chance dès à présent !
Quinze photos seront choisies avant d’être à nouveau soumises à un jury, représenté par l’ONF et les partenaires du concours, qui déterminera les 3 derniers lauréats. De nombreux sont à gagner.
Pour participer, retrouvez le règlement complet du concours ainsi que la fiche d’inscription à compléter sur le site de l’ONF :

Partager :

Autres articles

Fête de la musique

Santeny partage avec vous cette fête de la musique mardi 21 juin ! Venez nombreux, en pleine nature, dans le parcMontanglos, vous pourrez partager des

Les jeudis de Santeny

Les « jeudis de Santeny » est le club loisirs des seniors Il permet de rompre l’isolement dans une ambiance chaleureuse autour des jeux de société, de