Opération de dépistage covid19 à Santeny

En lien avec la Région Île de France et l’Agence Régionale de Santé, la commune de Santeny organise une journée de dépistage gratuit du covid19 ouverte à tous les Santenois volontaires.
Les tests RT-PCR (naso pharyngé) seront réalisés par des infirmiers et des bénévoles de la Croix Rouge et de l’Ordre de Malte dans un camion spécialement conçu pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires.

Rendez-vous mardi 27 octobre 2020 de 10h30 à 13h et de 14h à 18h, sur le parking de l’Espace Montanglos.

Les tests sont réalisés par ordre d’arrivée, sans prise de rendez-vous préalable (une capacité maximale de 200 tests réalisés dans la journée).
Merci de venir muni de votre carte vitale.

Aucun test ne sera pratiqué sur des enfants de moins de 5 ans.

Cérémonie du 8 mai

77ème anniversaire de la victoire des Alliés le 8 mai 1945 La commune commémore la victoire du 8 mai 1945 en organisant une cérémonie publique

Thé dansant

Après-midi festif À chaque thé dansant, les Santenois de plus de 60 ans se retrouvent pour passer un après-midi festif et convivial. Au programme de