Participez à une cueillette de muguet… virtuelle !

Muguet

Fête du 1er mai : cueillette virtuelle de muguet

En raison du confinement, la traditionnelle cueillette de muguet du 1er mai ne pourra pas avoir lieu cette année dans la Forêt Notre-Dame!! … mais pas d’inquiétude :

la commune organise une cueillette virtuelle de muguet sur son site internet du 24 au 29 avril !

Vous devez découvrir 10 brins de muguet  bien cachés dans les pages de notre site.

Vous les avez trouvés ?
Alors envoyez un mail à communication@mairie-santeny.fr avec les noms des pages, vos nom et prénom, votre adresse postale et un numéro de téléphone.

Un tirage au sort par les enfants des personnels soignants aura lieu jeudi 30 avril à 11h30 à l’école et  désignera les 10 heureux gagnants !  Il sera filmé et diffusé sur la page Facebook de la mairie ainsi que sur son site internet.

A gagner :

• 3 compositions florales
  • 7 pots de muguet

Merci à notre partenaire : Etablissement Michoux

Conseil municipal du 30 mai 2022

La prochaine séance du conseil municipal de la commune de Santeny se tiendra le lundi 30 mai 2022 à l’Espace Montanglos Nous vous rappelons que

Fête de la musique

Santeny partage avec vous cette fête de la musique mardi 21 juin ! Venez nombreux, en pleine nature, dans le parcMontanglos, vous pourrez partager des