Rénovation des trottoirs à Santeny et Marolles-en-Brie

Rénovation des trottoirs route de Marolles et avenue des Buissons à Santeny et Marolles-en-Brie

Durée et localisation des travaux

Début des travaux : lundi 7 décembre 2020

Durée prévisionnelle : 13 semaines

Localisation des travaux : Route de Marolles et avenue des Buissons (RD252), du rond-point Saussaye à Santeny, à la rue Faubourg Saint-Marceau à Marolles-en-Brie.

Objectifs

Pour renforcer le confort et la sécurité des piétonnes et piétons, le Département rénove les trottoirs, route de Marolles et avenue des Buissons. Les cheminements piétons seront améliorés et feront l’objet d’une mise aux normes pour les personnes à mobilité réduite.

Déroulé

Ces travaux seront réalisés de jour, entre 8h et 18h.

Ils nécessiteront de dévier les cheminements piétons à partir du 4 janvier 2021.

Tout au long de ce chantier, une attention particulière sera portée à la sécurité et au maintien des accès riverains. Ce chantier pourrait toutefois être décalé si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables.

Coût et financement

Coût : 225 000 €

Financement : Conseil départemental du Val-de-Marne.

Nous veillons à tout mettre en oeuvre pour réduire la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Conseil municipal du 30 mai 2022

La prochaine séance du conseil municipal de la commune de Santeny se tiendra le lundi 30 mai 2022 à l’Espace Montanglos Nous vous rappelons que

Fête de la musique

Santeny partage avec vous cette fête de la musique mardi 21 juin ! Venez nombreux, en pleine nature, dans le parcMontanglos, vous pourrez partager des