RER A : Fermeture entre La Varenne – Chennevières et Boissy-Saint-Léger du 11 au 14 novembre inclus

Pour procéder au renouvellement de trois appareils de voie entre Sucy– Bonneuil et Boissy-Saint-Léger, le RER A sera interrompu entre  La Varenne– Chennevières et Boissy-Saint-Léger du mercredi 11 au samedi 14 novembre compris.

UN BUS POUR REMPLACER LE RER A

Un service de bus circulera dans les deux sens entre Boissy-Saint-Léger et La Varenne– Chennevières pendant les 4 jours. Il fonctionnera aux horaires habituels de la ligne, avec une fréquence de passage variable selon les jours et l’heure. Les points d’arrêt du bus seront signalés aux abords des trois gares desservies.

Tous les jours, du mercredi 11 au samedi 14 novembre 2020 :

Direction La Varenne– Chennevières
Premier départ de Boissy-Saint-Léger : 4 h 40
Dernier départ : 0 h 30 –  sauf le mercredi 11 novembre : 0 h 15

Direction Boissy-Saint-Léger
Premier départ de La Varenne– Chennevières : 5 h 05
Dernier départ : 1 h 15

Un passage aura lieu toutes les 6 min environ entre 7 h et 21h mercredi 11 et samedi 14 novembre.

Un passage aura lieu toutes les 3 min environ en heures de pointe et 5 à 8 min en heures creuses jeudi 12 et vendredi 13 novembre.

Conseil municipal du 30 mai 2022

La prochaine séance du conseil municipal de la commune de Santeny se tiendra le lundi 30 mai 2022 à l’Espace Montanglos Nous vous rappelons que

Fête de la musique

Santeny partage avec vous cette fête de la musique mardi 21 juin ! Venez nombreux, en pleine nature, dans le parcMontanglos, vous pourrez partager des