RN 19 – Travaux de réfection de la couche de roulement entre Santeny et Marolles

Fermeture de la RN19 entre Marolles-en-Brie et Santeny dans les 2 sens de circulation  du 2 au 12 juin pour réaliser la réfection de la couche de roulement de la section

Planning prévisionnel des restrictions la circulation
Le chantier est envisagé pour une durée de 7 nuits, prévu dans la période du 2 juin au 12 juin 2020.

Mesures d’exploitations
Cette opération nécessite la fermeture de la RN19 entre Marolles-en-Brie et Santeny dans les 2 sens de circulation.

Une déviation est mise en place depuis le carrefour RN19 dans le sens Province / Paris au PR 23+500 à Marolles-en-Brie, par la RD252 , route de Mandres-Les-Roses puis rue de Verdun jusqu’à l’intersection des RD252 / RD253 puis suivre la RD 253 en direction Villecresnes pour rejoindre la RN19.

Une autre déviation est mise en place en laissant la possibilité aux riverains et aux habitants de Marolles d’accéder à leur domicile (sens interdit sauf riverain).

Dans le sens Paris / Province une déviation est réalisée depuis le carrefour RN19 au PR 20+500 à Santeny par la RD 253 en direction de Mandres-Les-Roses jusqu’à l’intersection des RD253 / RD252 puis rue de Verdun et route de Mandres-Les-Roses par la RD252 pour rejoindre la RN 19 commune de santeny.

Les restrictions sont mises en place entre de 21h00 et 5h00, elles sont interdites du vendredi soir au lundi matin ainsi que les jours hors chantiers.

Cérémonie du 8 mai

77ème anniversaire de la victoire des Alliés le 8 mai 1945 La commune commémore la victoire du 8 mai 1945 en organisant une cérémonie publique

Thé dansant

Après-midi festif À chaque thé dansant, les Santenois de plus de 60 ans se retrouvent pour passer un après-midi festif et convivial. Au programme de