S’inscrire sur les listes électorales

Pour voter en 2022, il est nécessaire d’être inscrit sur les listes électorales de votre commune de résidence.

L’inscription sur les listes électorales est désormais possible jusqu’au sixième vendredi avant le scrutin, soit le 4 mars 2022 pour les élections présidentielles et le 6 mai 2022 pour les élections législatives.

En 2022, les prochains scrutins se dérouleront les dimanches 10 et 24 avril pour les élections présidentielles et les dimanches 12 et 19 juin pour les élections législatives.

L’inscription sur les listes électorales est désormais possible jusqu’au sixième vendredi précédent le scrutin, soit le vendredi 4 mars 2022 pour les élections présidentielles et le vendredi 6 mai 2022 pour les élections législatives

A l’appui de votre demande d’inscription sur les listes électorales vous devez fournir :

Comment vous inscrire sur les listes électorales ?
Un téléservice vous permet de vous inscrire sur les listes électorales (ou de signaler un changement d’adresse).

Disponible 24h/24, la procédure est simple et gratuite :

En quelques clics, la demande est envoyée à la commune de résidence.

Conseil municipal du 30 mai 2022

La prochaine séance du conseil municipal de la commune de Santeny se tiendra le lundi 30 mai 2022 à l’Espace Montanglos Nous vous rappelons que

Fête de la musique

Santeny partage avec vous cette fête de la musique mardi 21 juin ! Venez nombreux, en pleine nature, dans le parcMontanglos, vous pourrez partager des