SIVOM – Infos liées au confinement

Suite à la mise en place du confinement à partir du samedi 20 mars pour 4 semaines, voici les dispositions prises pour les activités du SIVOM :

• Toutes les collectes auront lieu normalement, y compris la collecte des végétaux et des encombrants (qui avaient été suspendues l’année dernière).
• Toutes les déchetteries restent ouvertes aux horaires habituelles pour les particuliers, les entreprises et les services techniques des communes. L’attestation de déplacement prévoit une case permettant de se rendre dans un service public.
• Les prestations de Propreté Urbaine sont maintenues sans modification de planning ni de moyens utilisés.
• Les services à la demande restent opérationnels : locations de bennes, SOS Déménagement, SOS déchets verts, etc.
• Notre prestataire ESE France assurera ses interventions de livraison, réparation ou remplacement de bacs sans modification.
• La vente de composteurs se poursuivra à l’accueil du bâtiment administratif du SIVOM mais les deux animations « Cafés Compostage » prévus les samedis 20 mars et 17 avril sont annulées.
• Les interventions des animatrices dans les écoles et centres de loisirs sont maintenues selon les plannings prévus.
• Les services administratifs du SIVOM restent ouverts normalement, avec plus de jours de télétravail, mais une continuité assurée du lundi au vendredi.

Cérémonie du 8 mai

77ème anniversaire de la victoire des Alliés le 8 mai 1945 La commune commémore la victoire du 8 mai 1945 en organisant une cérémonie publique

Thé dansant

Après-midi festif À chaque thé dansant, les Santenois de plus de 60 ans se retrouvent pour passer un après-midi festif et convivial. Au programme de