Solidarité Ukraine – Accueil des populations déplacées

Accueil des familles Ukrainiennes déplacées

La Préfecture du Val-de-Marne a sollicité l’ensemble des communes du Val-de-Marne, dont la commune de Santeny, afin de procéder à un recensement des possibilités d’accueil et d’hébergement des Ukrainiens déplacés qui ont quitté leur pays.

L’ensemble du conseil municipal se mobilise pour participer à l’effort d’accueil des familles ukrainiennes.

Les Santenois volontaires qui sont en mesure de proposer des solutions d’hébergement sont invités à se faire connaître en adressant un courriel à l’adresse suivante :  : direction.population@mairie-santeny.fr, en précisant leurs nom, adresse, coordonnées téléphoniques et capacité d’accueil (nombre de chambres, nombre de lits).

Nos services se chargeront de regrouper les propositions d’hébergement et de les transmettra à la Préfecture qui a mis en place un dispositif de collecte et de mutualisation des hébergements disponibles.

Nous vous remercions pour votre engagement et votre mobilisation.

Conseil municipal du 30 mai 2022

La prochaine séance du conseil municipal de la commune de Santeny se tiendra le lundi 30 mai 2022 à l’Espace Montanglos Nous vous rappelons que

Fête de la musique

Santeny partage avec vous cette fête de la musique mardi 21 juin ! Venez nombreux, en pleine nature, dans le parcMontanglos, vous pourrez partager des