Travaux de voirie – Sucy-en-Brie

TRAVAUX VOIRIE – SUCY-EN-BRIE

A compter du 2 novembre, des travaux d’assainissement et de voirie vont avoir lieu rue de Marolles, dans le quartier des Bruyères à Sucy-en-Brie.

Ces travaux vont avoir un impact important sur la circulation notamment pour les Santenois empruntant cet itinéraire pour aller travailler.

FERMETURE DE LA RUE DE MAROLLES :

▶️Du lundi 2 au vendredi 13 novembre, rue fermée de 9h à 17h avec mise en place d’une déviation par la rue du Faisan Doré, et la route de Lésigny.

▶️Du lundi 16 au vendredi 27 novembre, rue barrée jour et nuit (sauf riverains) avec déviation par la rue du Faisan Doré, et la route de Lésigny. .

▶️Du lundi 30 novembre au vendredi 15 janvier, rue barrée de 9h à 17h avec déviation.

Des travaux auront également lieu sur la même période avenue des Bruyères à Marolles. La circulation des véhicules sera maintenue via un alternat géré par feux tricolores.
Une signalétique informant des différents itinéraires de déviation sera mise en place à Lésigny en direction de Santeny, et à Santeny en direction de Marolles.

Conseil municipal du 30 mai 2022

La prochaine séance du conseil municipal de la commune de Santeny se tiendra le lundi 30 mai 2022 à l’Espace Montanglos Nous vous rappelons que

Fête de la musique

Santeny partage avec vous cette fête de la musique mardi 21 juin ! Venez nombreux, en pleine nature, dans le parcMontanglos, vous pourrez partager des