Travaux d’élagage sur la RN19 entre Santeny et Marolles

Le chantier est envisagé pour une durée de 8 nuits, prévu dans la période du 15 au 26 juillet 2019.

Cette opération nécessite la fermeture de la RN19 entre Marolles en Brie et Santeny dans les 2 sens de circulation.

Une déviation est mise en place depuis le carrefour RN19 dans le sens Province / Paris à Marolles en Brie, par la RD252 , route de Mandres puis Rue de verdun jusqu’à l’intersection du RD252 / RD253 puis suivre le RD 253 en direction Villecresnes pour rejoindre la RN19.

Une autre déviation est mise en place en laissant la possibilité au riverain et aux habitants de Marolles d’accéder à leur domicile (sens interdit sauf riverain) .

Dans le sens Paris / Province une déviation est réalisée depuis le carrefour RN19  à Santeny par le RD 253 en direction de Mandres les Roses jusqu’a l’intersection du RD253 / RD252 puis Rue de Verdun et route de Mandres par le RD252 pour rejoindre la RN 19 commune de santeny.

Les restrictions sont mises en place entre de 21h00 et 5h00, elles sont interdites du vendredi soir au lundi matin ainsi que les jours hors chantiers.

La pose et la dépose de la signalisation temporaire sont assurées par la DiRIF, C.E.I. de Brie-Comte- Robert.

DE situation et déviation RN19 entre Marolles et Santeny.odg