Skip to content Skip to left sidebar Skip to right sidebar Skip to footer

TRAVAUX RN 19 – Avenue du Général Leclerc

RÉHABILITATION ET EXTENSION DES RÉSEAUX EAUX USÉES ET EAUX PLUVIALES

Dans le cadre du projet de réhabilitation des réseaux d’eaux usées et d’eaux pluviales, le Syage  va réaliser des travaux sur la Rn 19 et sur l’avenue du Général Leclerc  du 21 juin au 31 août 2021.

1ère phase des travaux du 21 au 25 juin

Fermeture JOUR ET NUIT de la RN19 dans le sens Paris-Province

2ème phase des travaux du 28 juin au 31 août

Fermeture de 9H À 16H de la RN19 dans le sens Paris-Province

Déviations

Un itinéraire de déviation pour les usagers sera installé via l’avenue des Erables. Un STOP provisoire sera installé pour les véhicules arrivant de la rue des Erables afin de fluidifier le trafic.

Un itinéraire de déviation uniquement destiné aux usagers de l’avenue du Général Leclerc sera proposé via la rue de la Gare et la rue Jacques Prévert.

Navette scolaire

Du 21 au 25 juin, les travaux vont entraîner un allongement du temps de trajet de la navette scolaire. Les horaires de ramassage et desserte seront impactés.

FERMETURE DE LA RUE DU REVEILLON

La rue du Réveillon sera fermée à la circulation durant toute la durée des travaux. Seuls les riverains et les cyclistes seront autorisés à l’emprunter.

CIRCULATION DIFFICILE PENDANT TOUTE LA DURÉE DES TRAVAUX DES ALLONGEMENTS DE TEMPS DE PARCOURS SONT À PRÉVOIR