🚧 Prolongation des Travaux : Rue de la Mairie 🚧

Les travaux de rĂ©fection des trottoirs de la rue de la Mairie se prolongeront jusqu’au mercredi 30 aoĂ»t 2023.

Cette extension nĂ©cessitera le maintien de la fermeture temporaire du parking de la mairie ainsi que de l’accès Ă  la crèche jusqu’Ă  cette nouvelle date.

🅿️ Pendant cette pĂ©riode, nous vous encourageons vivement Ă  utiliser le parking de Montanglos pour vos besoins de stationnement.

Ce parking restera accessible pendant toute la durée des travaux.

Si vous avez des questions, des doutes ou des prĂ©occupations, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter.

Après-midi solidaire à Villecresnes

Solidarités Nouvelles pour le Logement vous convie à un après-midi festif le dimanche 10 Mars à Villecresnes dès 15h00. Au programme : goûter accompagné de

Mini SĂ©jour Ă  la ferme

Le service Enfance Jeunesse propose un Mini séjour à la ferme de Cerneux dans le gîte « La Bergerie »! Du mardi 16 Avril au Jeudi 18