🚧 Prolongation des Travaux : Rue de la Mairie 🚧

Les travaux de rĂ©fection des trottoirs de la rue de la Mairie se prolongeront jusqu’au mercredi 30 aoĂ»t 2023.

Cette extension nĂ©cessitera le maintien de la fermeture temporaire du parking de la mairie ainsi que de l’accès Ă  la crèche jusqu’Ă  cette nouvelle date.

🅿️ Pendant cette pĂ©riode, nous vous encourageons vivement Ă  utiliser le parking de Montanglos pour vos besoins de stationnement.

Ce parking restera accessible pendant toute la durée des travaux.

Si vous avez des questions, des doutes ou des prĂ©occupations, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter.

Le Ciné Plein Air

Le Ciné Plein Air : vendredi 28 juin à 22h00 sur le site des 4 Saules Une toile en plein air cela vous dit ?

Santeny fĂŞte l’Ă©tĂ© !

La Fête nationale Vendredi 12 juillet 2024 à partir de 19 heures Le bal populaire et l’exceptionnel feu d’artifice sont les rendez-vous à ne pas

FĂŞte de la musique – AnnulĂ©e

En raison des conditions météorologiques annoncées ce jour, la fête de la musique est annulée. Retrouvons-nous dès le 28 juin pour le « Ciné Plein Air »