Mes démarches d’urbanisme en ligne

Abonnez-vous à notre Newsletter

Dépôt et instruction dématérialisés des autorisations d’urbanisme et des déclarations d’intention d’aliéner.

Depuis le 1er janvier 2022 toutes les demandes d’autorisations d’urbanisme ainsi que les déclarations d’intention d’aliéner sont à déposer en ligne.

En vous proposant ce nouveau service, la commune de Santeny se conforme à l’obligation, pour les communes de plus de 3 500 habitants, de recevoir et d’instruire les demandes d’autorisations d’urbanisme et de recevoir les déclarations d’intention d’aliéner, par voie dématérialisée (art. L423-3 du Code de l’Urbanisme).

Plus pratique, plus rapide, plus accessible : préparez-vous à passer à la dématérialisation !

• Dépôt de votre dossier à tout moment.
  • Suivi de l’instruction de votre demande en temps réel.
  • Plus besoin de vous déplacer pour déposer votre dossier ou pour apporter des pièces complémentaires.
  • Fin des exemplaires papiers multiples.

Vos contacts

Le service urbanisme reçoit uniquement sur rendez-vous les :

• Lundi et mardi de 13h30 à 17h
  • Jeudi et vendredi de 9h à 12h