La ville de Santeny recrute

Grade recherché : Adjoint d’animation

Métier : Animateur jeunesse 11 -14 ans

Descriptif de l’emploi
Rattaché(e) au Coordinateur Jeunesse, vous assurez la conduite des actions répondant aux orientations municipales en termes de Jeunesse (11 – 14 ans).
Vous participez à la conception et assurez la conduite des activités de loisirs en lien avec le projet pédagogique. Vous organisez et animez les actions à valeur éducative, culturelle et sportive et participez à l’évaluation.
Vous êtes également amené à intervenir hors de votre structure.

* Application de la règlementation en vigueur.
* Mise en place des projets d’animation à destination de la Jeunesse (11 – 14 ans).
* Animer et encadrer les activités auprès du public
* Participer aux animations de la Ville

Profils recherchés
Titulaire d’un BPJEPS, d’un BAFD ou d’un BAFA (expérience requise), vous maîtrisez la réglementation en vigueur dans le domaine de l’animation et l’accueil du public. Vous avez connaissance des problématiques de la Jeunesse.
Vous avez le sens du service public. Vous aimez travailler en équipe et avez de bonnes capacités d’écoute et d’adaptation. Disponibilité demandée (vacances scolaires et animations possibles en soirée et week-end).

Informations complémentaires
Poste contractuel à temps plein
Poste à pourvoir au plus vite
Temps de travail : Complet, 35 H 00 hebdomadaire