Canicule : protégez-vous avant les premiers effets

Canicule ou fortes chaleurs, dès les premiers symptômes il est important de vous protéger.

Le Plan Canicule

Depuis plusieurs années, les agents du  Centre Communal d’Action Sociale prennent en charge pendant les mois d’été les personnes fragiles et/ou isolées. Ainsi, en cas de déclenchement par le préfet du « Plan d’urgence et d’alerte canicule », le CCAS se mettra en relation régulièrement avec les personnes inscrites au dispositif pour apporter conseils et assistance.

Contact : ccas@mairie-santeny.fr ou 01 56 32 32 44

La Santenoise 4e édition

Dimanche 13 octobre, la mairie de Santeny organise pour la 4e année, son événement sportif et solidaire dans la cadre d’Octobre Rose : La Santenoise.

Santeny fête l’été !

La Fête nationale Vendredi 12 juillet 2024 à partir de 19 heures Le bal populaire et l’exceptionnel feu d’artifice sont les rendez-vous à ne pas