Cérémonie d’accueil des nouveaux santenois

Une fois par an, et afin de présenter sa commune aux nouveaux arrivants, le Maire de Santeny invite les personnes récemment installées à participer à une matinée conviviale dans la salle des Cérémonies.

Cette année, elle aura lieu le samedi 19 novembre à 10 heures.
Echanges, infos pratiques, documentation, verre de l’amitié sont au programme de ce moment privilégié.

Salle des Cérémonies – Cour de la Mairie – Place du Général de Gaulle

Pour vous inscrire à la prochaine cérémonie d’accueil des nouveaux santenois, renseignez le formulaire ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

JJ slash MM slash AAAA
Invitation (oui/non)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le Ciné Plein Air

Le Ciné Plein Air : vendredi 28 juin à 22h00 sur le site des 4 Saules Une toile en plein air cela vous dit ?

Santeny fête l’été !

La Fête nationale Vendredi 12 juillet 2024 à partir de 19 heures Le bal populaire et l’exceptionnel feu d’artifice sont les rendez-vous à ne pas

Fête de la musique – Annulée

En raison des conditions météorologiques annoncées ce jour, la fête de la musique est annulée. Retrouvons-nous dès le 28 juin pour le « Ciné Plein Air »