Cérémonie d’accueil des nouveaux santenois

Une fois par an, et afin de présenter sa commune aux nouveaux arrivants, le Maire de Santeny invite les personnes récemment installées à participer à une matinée conviviale dans la salle des Cérémonies.

Cette année, elle aura lieu le samedi 19 novembre à 10 heures.
Echanges, infos pratiques, documentation, verre de l’amitié sont au programme de ce moment privilégié.

Salle des Cérémonies – Cour de la Mairie – Place du Général de Gaulle

Pour vous inscrire à la prochaine cérémonie d’accueil des nouveaux santenois, renseignez le formulaire ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

JJ slash MM slash AAAA
Invitation (oui/non)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Après-midi solidaire à Villecresnes

Solidarités Nouvelles pour le Logement vous convie à un après-midi festif le dimanche 10 Mars à Villecresnes dès 15h00. Au programme : goûter accompagné de

Mini Séjour à la ferme

Le service Enfance Jeunesse propose un Mini séjour à la ferme de Cerneux dans le gîte « La Bergerie »! Du mardi 16 Avril au Jeudi 18