Prenez date

la brocante de Santeny aura lieu dimanche 2 juin 2024.

Pour tenir un stand lors de ce grand moment festif, inscrivez-vous jusqu’au 2 Mai.

LES RENDEZ-VOUS DE SEPTEMBRE

Commence le

Se termine le

« Les rendez-vous de septembre » reviennent le samedi 9 septembre

Moment festif de la rentrée, lieu de rencontre incontournable entre les associations, les élus, les services municipaux et les Santenois en recherche d’activités, la commune organise lors du deuxième week-end de septembre, une nouvelle édition des « Rendez-vous de Septembre ». Les associations vous attendront samedi 9 septembre, toute la journée sur le site des 4 Saules, de 10h à 17h et un programme d’animations viendra ponctuer la journée ! Pour les petits et grands gourmands, un espace restauration sera également aménagé sur la manifestation.

• De 10h à 17h : démonstrations sportives, concerts, animations et structures de jeux pour enfants
  • A 12h : discours du Maire
  • A 12h30 : apéritif offert par la municipalité
  • Espace restauration salée et sucrée, buvette

Lieu :

Site des 4 Saules – Voie aux Vaches

Détails :

Débute dans

Jours
Heures
Minutes
Secondes
Cet événement est terminé !

Site des 4 Saules
Voie aux Vaches - 94440 Santeny

Plan d'accès

Rechercher sur notre site...