Déjeuner spectacle du 8 mai : inscrivez-vous !

Le 8 mai prochain, la France et les Français célébreront le 79ème anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale et le 80ème anniversaire du débarquement en Normandie.

À cette occasion, nous nous souvenons de ceux qui ont sacrifié leur vie pour notre liberté et nous nous engageons à perpétuer leur mémoire pour les générations futures. Cette année, nous vous proposons pour la première fois un déjeuner spectacle mémoriel en l’honneur de cette commémoration. Ce sera un moment propice pour nous rassembler, échanger et transmettre le devoir de mémoire qui nous unit tous.

Au programme:
Commémoration au Monument aux Morts :
Nous vous invitons à nous rejoindre à 11h30 devant le Monument aux Morts pour rendre hommage à ceux qui ont donné leur vie pour notre pays. C’est un moment solennel de recueillement et de souvenir, pour préserver notre histoire et nos valeurs.
Après la cérémonie, un vin d’honneur servi en salle des Cérémonies.

Déjeuner mémoriel et culturel :
Après le vin d’honneur, nous nous retrouverons à l’Espace Montanglos (3 route de Marolles) à partir de 13 heures pour un déjeuner.
  • Une très belle exposition en cette année des Jeux Olympiques, « Empreintes 1924-2024 : 100 ans d’héritage olympique ». Cette exposition mettra en lumière les moments marquants de l’histoire olympique et son impact sur notre société.
  • Un spectacle des « D-DAY Ladies » qui vous feront revivre le groupe mythique des « ANDREWS SISTERS », qui ont participé aux côtés des « GI’S » à galvaniser le moral des combattants pendant la Seconde Guerre Mondiale ! Un spectacle interactif en Français et Américain !
Le tarif de participation à ce déjeuner spectacle est de 49 euros par personne.
Pour réserver votre place, veuillez remplir le Bulletin d’inscription et le retourner en Mairie avant le 29 avril 2024 ou par mail à l’adresse : evenementiel@mairie-santeny.fr

Nous vous encourageons à vous inscrire rapidement, car le nombre de places est limité.
Pour plus d’informations : 06 27 02 66 25 ou evenementiel@mairie-santeny.fr