[ENQUETE DE SATISFACTION] Restauration scolaire 🍽️

Dans le cadre de sa démarche d’amélioration continue de qualité, la municipalité vous propose de répondre à une enquête de satisfaction relative à la restauration scolaire et plus particulièrement à la mise en place du menu à 4 composantes.

Questionnaire en ligne sur illiwap Santeny jusqu’au 13 fĂ©vrier – TĂ©lĂ©chargez l’application

RĂ©pondez au questionnaire

Le Ciné Plein Air

Le Ciné Plein Air : vendredi 28 juin à 22h00 sur le site des 4 Saules Une toile en plein air cela vous dit ?

Santeny fĂŞte l’Ă©tĂ© !

La Fête nationale Vendredi 12 juillet 2024 à partir de 19 heures Le bal populaire et l’exceptionnel feu d’artifice sont les rendez-vous à ne pas

FĂŞte de la musique – AnnulĂ©e

En raison des conditions météorologiques annoncées ce jour, la fête de la musique est annulée. Retrouvons-nous dès le 28 juin pour le « Ciné Plein Air »