Enquête publique du SDRIF-Environnemental

La Région Île-de-France organise du 1er février au 16 mars 2024 l’enquête publique du SDRIF-Environnemental.

Après avoir largement concerté les Franciliens, les associations, les professionnels et les collectivités pour élaborer le projet de SDRIF-E, la Région souhaite recueillir les avis de chacun sur cette première version.
Mobilité, logement, transition écologique, réindustrialisation : tous ces sujets vous concernent pour aménager l’Île-de-France de 2040.
Des commissaires enquêteurs viendront pour recueillir les observations et propositions des franciliens dans 160 villes en Ile-de-France.

Journée de l’audition

Le jeudi 14 mars, de 14h00 à 17h00, rendez-vous à l’Espace Montanglos pour une journée consacrée à votre audition.   Vous avez tendance à augmenter

Soirée Irlandaise

Soirée Irlandaise Samedi 16 mars à partir de 18h30 à l’Espace Montanglos (3 route de Marolles ) Organisée par la municipalité en partenariat avec le