La Police Intercommunale du Plateau Briard vous propose une formation de self-défense le samedi 12 octobre 2024 de 10h à 12h, au dojo de Santeny.
Cette session est ouverte à tous les habitants du plateau âgés de 16 à 99 ans.
Animée par un agent instructeur en gestes techniques professionnels d’intervention, cette formation sera encadrée par plusieurs agents du service.
Vous aurez l’occasion d’apprendre à :
- Évaluer une situation ou des individus à risque
- Réagir de manière adaptée
- Vous protéger
- Alerter les autorités compétentes
Cette initiative vise non seulement à vous fournir des compétences essentielles en matière de défense personnelle, mais également à renforcer le lien entre la Police intercommunale et la population.
30 places sont disponibles pour cette formation. L’inscription est obligatoire et doit se faire à l’avance par mail ou par téléphone auprès de la Police Intercommunale.
01 85 78 79 10
contact@pm-plateaubriard.fr
Ne manquez pas cette opportunité unique de vous former à des techniques qui pourraient faire la différence !




