Cette année, préparez-vous à une soirée où éclats de rires et petits frissons se mêleront dans une atmosphère aussi lugubre que délirante !
Le jeudi 31 octobre, la Mairie et le Comité des Fêtes de Santeny vous invitent à plonger au cœur d’une aventure inoubliable pour petits et grands.
Au programme
Sorcières, fantômes et super-héros venez nombreux, parés de vos déguisements les plus effrayants et rejoignez-nous pour cette folle aventure pleine de mystères !
Entrée libre, fun garanti, frayeurs optionnelles !
Au programme de cette soirée d’Halloween :
- Rébus diabolique : envie de défi? Venez résoudre l’énigme d’Halloween et découvrir le trésor des sorcières, resté introuvable ! Prouvez votre courage et votre intelligence et attention aux fantômes farceurs qui tenteront de vous distraire !
- Chasse aux bonbons : venez arpenter la rue du Pré Brûlé et n’oubliez pas le fameux« Trick or Treat » réservé aux plus audacieux afin de remplir vos poches de bonbons ensorcelés.
- Le Parcours Hanté : oserez-vous braver la sente de la Cavette? Entre squelettes, sorcières et surprises,
chaque recoin cache des créatures prêtes à surgir. Gardez l’œil ouvert !
- Concours des déguisements effrayants : cette nuit tentez de devenir Roi ou Reine des Créatures de la Nuit ! Sorcières, citrouilles, tout est permis pour impressionner notre jury !
- Le trône des terreurs : les participants les plus courageux et créatifs seront récompensés pour les déguisements les plus originaux et drôles.
- La pluie de friandises : pas d’Halloween sans bonbons à gogo pour tout le monde ! Les petits monstres et sorcières se régaleront lors de cette distribution de sucrerie effroyablement délicieuse
Informations pratiques
- Date : jeudi 31 octobre
- Lieu : départ sur le parking de l’Eglise
- Heure : 18h00
Alors, prêts à relever les défis de cette nuit effrayante ? Venez déguisés et repartez récompensés, vous aurez à résoudre un rébus diabolique pour percer le mystère ! Pour plus d’informations, contactez-nous à la mairie.
Entrée libre et ouverte à tous. Venez nombreux, et que la chasse aux bonbons commence.