Le 17 juin, les enfants seront à la fête !

Portée par le service enfance-jeunesse, la fête de l’enfance  est l’occasion de réunir les parents, leurs enfants, les enseignants et les animateurs de la commune le temps d’un après-midi de jeux et d’animations. Rendez-vous le 17 juin.

Un après-midi pour toute la famille

La fête aura lieu de 12h à 17h le 17  juin prochain dans le jardin du centre de loisirs. Pour organiser cette journée dédiée aux enfants, le service enfance-jeunesse, les écoles et les parents d’élèves ont travaillé de concert pour proposer une foule d’activités ludiques adaptées à tous les âges…. 

 

Tout au long de l’après-midi, enfants et parents pourront disputer des parties de chamboule-tout, de pêches aux canards, jouer à des jeux en bois, faire une balade à poney, … mais aussi déjeuner en famille ou entre amis.

Partager :

Autres articles

La Santenoise 4e édition

Dimanche 13 octobre, la mairie de Santeny organise pour la 4e année, son événement sportif et solidaire dans la cadre d’Octobre Rose : La Santenoise.

Santeny fête l’été !

La Fête nationale Vendredi 12 juillet 2024 à partir de 19 heures Le bal populaire et l’exceptionnel feu d’artifice sont les rendez-vous à ne pas

Rechercher sur notre site...