Le bal des 3ème : une soirée pour célébrer la fin du collège

Les municipalités de Marolles et Santeny organisent le bal des 3ème pour fêter la fin du collège.

Cette soirée exclusive, réservée aux élèves de 3ème du collège Georges Brassens, se tiendra le 29 juin à partir de 20h30 à la salle des fêtes de Marolles.

Le thème de la soirée est « Viens habillé chic avec un détail choc », promettant ainsi une ambiance élégante et originale.

Préparez-vous à une soirée inoubliable remplie de musique, de danse et de souvenirs partagés.

Ne manquez pas cet événement marquant de votre parcours scolaire !

Renseignements et inscription

jeunesse-civisme@marollesenbrie.fr

La Santenoise 4e édition

Dimanche 13 octobre, la mairie de Santeny organise pour la 4e année, son événement sportif et solidaire dans la cadre d’Octobre Rose : La Santenoise.

Santeny fête l’été !

La Fête nationale Vendredi 12 juillet 2024 à partir de 19 heures Le bal populaire et l’exceptionnel feu d’artifice sont les rendez-vous à ne pas