Le Salon du bien-être revient à Santeny

A ne pas manquer en avril!

Le « Salon du bien-être » fait son retour à Santeny pendant 2 jours !

Nous vous donnons RDV les 2&3 avril de 10h00 à 18h00 à l’Espace Montanglos pour participer à cet évènement dédié au bien-être et aux médecines douces.

Une vingtaine d’exposants sur diverses thématiques (sophrologie, massages, esthétique, méditation, cosmétiques naturels, produits alimentaires …) vous présenteront leurs savoir-faire traditionnels, leurs techniques innovantes et leurs nouveaux produits.

Le « Salon du Bien-être » sera aussi un lieu d’échanges et d’information ou vous pourrez rencontrer des praticiens et des thérapeutes. Certains d’entre eux vous proposeront des conférences sur les grands sujets de santé, et animeront cette journée pour vous permettre de mieux comprendre les méthodes et les produits.

A noter dès à présent dans vos agendas !

Découvrez le programme des conférences et la liste des exposants

Conseil municipal du 30 mai 2022

La prochaine séance du conseil municipal de la commune de Santeny se tiendra le lundi 30 mai 2022 à l’Espace Montanglos Nous vous rappelons que

Fête de la musique