Le Salon du bien-être revient à Santeny

A ne pas manquer en avril!

Le « Salon du bien-être » fait son retour à Santeny pendant 2 jours !

Nous vous donnons RDV les 2&3 avril de 10h00 à 18h00 à l’Espace Montanglos pour participer à cet évènement dédié au bien-être et aux médecines douces.

Une vingtaine d’exposants sur diverses thématiques (sophrologie, massages, esthétique, méditation, cosmétiques naturels, produits alimentaires …) vous présenteront leurs savoir-faire traditionnels, leurs techniques innovantes et leurs nouveaux produits.

Le « Salon du Bien-être » sera aussi un lieu d’échanges et d’information ou vous pourrez rencontrer des praticiens et des thérapeutes. Certains d’entre eux vous proposeront des conférences sur les grands sujets de santé, et animeront cette journée pour vous permettre de mieux comprendre les méthodes et les produits.

A noter dès à présent dans vos agendas !

Découvrez le programme des conférences et la liste des exposants

Après-midi solidaire à Villecresnes

Solidarités Nouvelles pour le Logement vous convie à un après-midi festif le dimanche 10 Mars à Villecresnes dès 15h00. Au programme : goûter accompagné de

Mini Séjour à la ferme