Le salon du bien-être

La ville de Santeny organise, les 1er et 2 avril prochain, la 3ème édition de son salon du bien-être.

Vous voulez participer au salon et faire partie de l’aventure ?

Nous voulons offrir un large éventail d’exposants ou toutes les pratiques et disciplines sont les bienvenus, tant que vous avez une vision positive et la volonté sincère de promouvoir le Bien-être, d’informer sur les dernières techniques de médecine douce mais aussi sur les savoirs traditionnels.

La réservation d’un emplacement se fait dans la limite des places disponibles à la date de votre inscription et sous réserve de l’acceptation du comité de sélection.

Vous trouverez ci-joint un dossier d’inscription ainsi que le règlement que vous devez nous renvoyer signer avant le vendredi 10 mars 2023.

Pour toute demande d’information complémentaire, merci de nous contacter par courriel evenementiel@mairie-santeny.fr ou par téléphone au 01 85 73 55 36/ 06 27 02 66 25

Dossier d’inscription

Après-midi solidaire à Villecresnes

Solidarités Nouvelles pour le Logement vous convie à un après-midi festif le dimanche 10 Mars à Villecresnes dès 15h00. Au programme : goûter accompagné de