Les horaires de l’Espace Services Citoyen évoluent

Dans le cadre de l’amélioration de la qualité du service aux Santenois, les horaires d’ouverture au public sont modifiés à compter du 15 septembre 2023 :

Nouveaux horaires d’ouverture au public du bâtiment 1 rue de la fontaine :

– Du lundi au jeudi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
– Le vendredi de 13h30 à 17h30
– Le samedi : de 8h30 à 12h

Ces nouveaux horaires seront expérimentés du 15 septembre au 15 décembre, et devraient permettre la mise en place d’une organisation du travail adaptée aux nouveaux enjeux : optimisation des délais et traitement qualitatif des dossiers.

Une évaluation et une enquête de satisfaction seront réalisées à l’issue de la période.

Après-midi solidaire à Villecresnes

Solidarités Nouvelles pour le Logement vous convie à un après-midi festif le dimanche 10 Mars à Villecresnes dès 15h00. Au programme : goûter accompagné de

Mini Séjour à la ferme

Le service Enfance Jeunesse propose un Mini séjour à la ferme de Cerneux dans le gîte « La Bergerie »! Du mardi 16 Avril au Jeudi 18