Prenez date

la brocante de Santeny aura lieu dimanche 2 juin 2024.

Pour tenir un stand lors de ce grand moment festif, inscrivez-vous jusqu’au 2 Mai.

Centre Culturel du Plateau Briard

Abonnez-vous à notre Newsletter

Présentation

LA RUE est une association qui propose dans un lieu original, une vaste programmation culturelle. La crise sanitaire l’a contrainte à fermer ses portes pendant de longs mois, une fermeture définitive a même été envisagée. Pour la soutenir, les cinq villes du Plateau Briard (Mandres-Les-Roses, Marolles-en-Brie, Périgny, Santeny et Villecresnes), en partenariat avec GPSEA se sont réunies et ont souhaité contribuer financièrement au maintien de l’offre culturelle pour leurs habitants. La rue est aujourd’hui un centre culturel territorial : le centre culturel du Plateau Briard. Découvrez sa programmation jusqu’à la fin de l’année 2021.

LA RUE

38 rue François Coppée – 94520 Mandres-Les-Roses

Rechercher sur notre site...