PLUI – Réunion publique en visio conférence

Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA) a engagé l’élaboration de son Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi). Ce document d’urbanisme réglementaire est destiné à encadrer les projets d’aménagement dans les 16 villes membres de GPSEA, afin d’assurer un développement cohérent et maîtrisé du territoire, dans le respect des identités communales.

Une première réunion publique d’information est proposée en format visioconférence, le mercredi 14 juin 2023 à 19h.

Un lien vers la visioconférence sera publié sur le la page ci-dessous :

Cliquez ICI pour vous connecter

La Santenoise 4e édition

Dimanche 13 octobre, la mairie de Santeny organise pour la 4e année, son événement sportif et solidaire dans la cadre d’Octobre Rose : La Santenoise.

Santeny fête l’été !

La Fête nationale Vendredi 12 juillet 2024 à partir de 19 heures Le bal populaire et l’exceptionnel feu d’artifice sont les rendez-vous à ne pas