Rue des Marais : mise en sens unique en expérimentation

Depuis le 8 janvier 2024, des changements de circulation ont été instaurés dans votre quartier.

La rue des Marais est désormais en sens unique, de la rue de la Prairie  vers la rue de la Libération, à l’exception des riverains.

Cette mesure expérimentale restera en vigueur jusqu’au 31 décembre 2024, pendant les travaux en centre village, visant à optimiser la gestion du trafic et assurer la sécurité des riverains.

Actuellement, une étude de circulation est en cours, incluant un comptage des véhicules dans la rue des Marais. Ces données seront analysées pour décider du maintien du sens unique après les travaux.

Votre opinion est essentielle, et nous vous tiendrons informés des résultats et des décisions qui en découleront.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation.

Merci pour votre coopération.

Centre Technique Municipal
assistante.ctm@mairie-santeny.fr

Journée de l’audition

Le jeudi 14 mars, de 14h00 à 17h00, rendez-vous à l’Espace Montanglos pour une journée consacrée à votre audition.   Vous avez tendance à augmenter